Appelez-nous au : +33 (0)7 69 19 10 90

Livraison

Expédition de votre colis

Toute commande passée et payée avant minuit sera envoyée le jour suivant, sauf samedi, dimanche, jours fériés et stipulations contraires.

Les colis sont expédiés via le service Colissimo de La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Dès expédition, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Démarche écologique et qualité

A titre personnel, nous sommes engagés dans une démarche écologique qui inclut notamment la réduction des déchets. Avec SMI Voyage et Santé, nous essayons de prolonger notre engagement en utilisant le plus possible des emballages et protections de récupération, sans jamais nuire à la qualité de notre emballage et à la protection de vos produits.

Les dimensions des boîtes sont donc appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour

Comme le permet la loi, dans le cadre d'une vente à distance, par correspondance ou en ligne par internet, le consommateur qui change d'avis peut exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.

Ce délai court à compter de la date de réception de votre colis.

Vous pouvez nous faire part de votre rétractation et de votre demande de remboursement soit par courrier joint au retour de votre colis, soit par courriel. Nous nous engageons à vous rembourser dans les meilleurs délais suivant la réception des produits retournés, et dans un délai maximum de 14 jours, comme le prévoit la loi.

Si c'est toute la commande qui est concernée par votre droit de rétractation, nous vous la rembourserons intégralement, y compris les frais de livraison.

Si une erreur de notre fait apparait à la réception de votre colis, nous prendrons en charge les frais de retour éventuel des produits que vous aurez reçus.

NB : Dans 99,9% des cas, nos clients sont intégralement satisfaits et ces cas extrêmes ne se produisent pas ! :-)

>> Pour tout complément d'information sur les conditions d'utilisation du site smi-voyage-sante.com, cliquez ici !